Fondée en 2017, Neho est la première agence immobilière sans commission en Suisse. La start up propose un service de courtiers immobiliers en ligne combinant des agents locaux expérimentés et une plateforme numérique permettant la digitalisation de l’ensemble du processus de vente.
Nous avons commencé à travailler ensemble en 2017 avec l’objectif de développer leur business et d’acquérir de nouveaux clients.
La stratégie appliquée
Analyse approfondie de chaque groupe cible qui dans ce domaine se sont révélés développant des valeurs extrêmement différentes. Adaptation du modèle pour chaque groupe cible.
Comment avons-nous fait ?
- Stratégie cross-canal (Google + Facebook) pour amener l’audience dans l’entonnoir de conversion.
- Prospection, acquisition et enrichissement du portefeuille de campagnes marketing.
- Adaptation des campagnes au cycle de décision relativement long inhérent à cette industrie : accompagnement des utilisateurs à chaque étape du processus de prise de décision.
Les résultats
Nous avons réussi à rendre l’acquisition de leads profitable. Un énorme challenge en considérant que Neho propose des prix en moyenne 4 fois moins cher que ses concurrents qui du coup, disposent d’un budget beaucoup plus important par lead. Le scale du modèle a permis d’accélérer le développement de l’activité.
We have chosen to work with Peak to boost our growth in the highly competitive online real estate market. Today this choice seems obvious, their analyses, their precision and their business knowledge have made our business take off. I highly recommend them.
Eric Corradin, CEO Neho.ch